Temps Forts & Évènements :
Samedi 2 Mars
Hip OPsession – Nantes (44)

Vendredi 15 mars : La MJC Ronceray l’Alambik!, l’auteur Etienne Kervella, le photographe Aqua Toffana et les éditions de La Reinette ont le plaisir de vous inviter à la sortie de l’ouvrage Certifié(e)s Hip Hop. Le premier ouvrage consacré à la culture hip hop en Pays de la Loire.

Rendez-vous à la MJC Ronceray à 18h3O pour la présentation officielle suivie du vernissage de l’exposition Certifié(e)s Hip Hop + dédicaces.
20h : soirée performance avec de nombreux artistes de Certifié(e)s Hip Hop. Au programme LIVE : Graffiti, Rap, Djing, Danse… / Entrée : 5€
Présence de Karim Madani (préface postface) !
Plus d’infos : etienne.kervella@mjc-ronceray.org

• 21 mars : Urbano Festival – Bouféré (85) / / Présentation du l’ouvrage (stand)
  • 23 mars : HotMilk Battle – Cholet (49) / Présentation du l’ouvrage (stand)
  • 22 au 26 avril : Connexions – Le Mans (72) / « Le Labo Hip Hop », En partenariat avec les médiathèques du mans : animations des ressources documentaires hip hop dont Certifié(e)s Hip Hop.
  • 24 mai : Sortie de l’album de Pepso Stavinsky / Présentation du l’ouvrage (stand)
  • 12 juin : Sarthe Session – Conseil Général – Bibliothèque départementale de la Sarthe. Journée d’initiation au graffiti et à l’écriture rap avec des artistes intervenants issus de l’ouvrage.
  • 15 juin : RapaCité – Nantes (44) / Présentation du l’ouvrage (stand)
  • 10 juillet : Journée d’initiation pour un SESSAD. Animations Djing et écriture rap + présentation du livre.
  • 26 août au 23 septembre : France Bleu Maine accueille l’exposition.

Les temps forts et événements à venir :

•  27 août au 27 septembre : France Bleu Maine : Exposition
  •  5 octobre : Forum Jeunes : Livre + expo
  •  12 et 13 octobre : 25 ème heure du livre : Livre + expo
  •  10 au 19 octobre  : expo au Bar le Barouf pendant le festival Crev la Dalle
  • 19 octobre : soirée Octobeat / Festival Jeunesse 2 Karactère (LAVAL). Présentation du livre
  • 21 au 30 octobre : Le silo : expo
  • 31 octobre : Le VIP de Saint Nazaire : présentation du livre + expo :

Mars 2014 : Soirée Certifié(e)s Hip Hop à la Mjc Ronceray L’alambik ! (sous réserve)

Certifié(e)s Hip Hop
PrécédentLe Mois du Carnaval SuivantCertifié(e)s Hip Hop